Foyer d'hébergement de Bouldoire
Jumbo Run à Bouldoire

Jumbo run 1

Les 27ème éditions du Jumbo Run n'ont pas émoussées l'enthousiasme des participants, bien au contraire !!! Le lien créé au fil des années tient solidement la route, le plaisir et l'accueil toujours aussi vrombissants !

En ce 2 Septembre, il y a comme un air de rentrée dans les chaleureuses retrouvailles. Après un bon café et la distribution très appréciée des traditionnels t-shirts de l'association, à 15h précises le départ est lancé. Et c'est dans un "road trip" de 50kms, sur les belles routes sauvages de l'Aubrac, que se sont aventurés nos pilotes et copilotes.

18h, retour sur le foyer. Les habitués sont comme toujours ravis de cette randonnée motorisée et les nouveaux participants sont d'ores et déjà sous le charme du phénomène.

A 19 h, le traditionnel «Apéro discours» fut salué d'applaudissement suivi du bruit caractéristique du gobelet en plastique qu'on trinque. Cette belle journée s'est terminée par un bon repas préparé avec soin, par les cuisiniers du foyer et animé avec talent, par Jean-François Cabrol et Ludovic Saïda improvisés pour l'évènement en DJ's survoltés !!!

Inutile de conclure que tout le monde est dans les starting blocks pour une 28ème édition.

Aurélien NICOLAS Moniteur-Educateur.

Jumbo run 2  Jumbo run 3