Parcours n°5 vient de paraître

logoparcours

Le 5ème numéro de la newsletter de l'Association "Parcours" vient de paraître.

Télécharger "PARCOURS n°5 - Octobre 2013"

Le Petit Reporter n°90

journalluciole

Les Usagers de la MAS La Luciole vous invitent à lire "Le Petit Reporter" n°90 du 12 novembre 2013.

Lire le journal

Les résidents assistent au concert de IAM

concert-IAM-11

Le 1er novembre 2013, 13 résidents du foyer d'hébergement la Colagne se sont rendus au concert du groupe de rap Français IAM à Rodez et ils ont dansé le MIA.

concert-IAM-3

David M. champion de France de Sport partagé

La 2ème édition du Championnat de France UNSS du Sport Partagé s’est tenu du 4 au 7 juin 2013 au complexe sportif euro-méditerranéen Marceau Crespin à Montrodat (48).

La philosophie de cette compétition est de faire participer dans une même équipe des collégiens ou lycéens valides et en situation de handicap physique ou mental. 13 équipes de 6 athlètes venues de toute la France se sont disputées sur 3 disciplines : le biathlon (course et sarbacane), le tennis de table et le basket fauteuil.

David M. Usager de l’IME les Sapins a gagné avec son équipe deux matchs de tennis de table et tous les matchs de basket.

Félicitation au champion de France !!

Regardez la vidéo réalisée par l'union nationale du sport scolaire en cliquant sur le lien : http://youtu.be/suWxnga9Jr8

P.G.

hommage à Robert Jolivet

CA du 26 10 2013 028

Le Conseil d'administration qui s'est tenu à l'ESAT La colagne le 26 octobre 2013 fut l'occasion de rendre un bel hommage à Robert Jolivet en présence de son épouse, de ses enfants et petits enfants, et de madame Estève ancienne directrice de l'établissement.

Monsieur Jolivet était un administrateur très investi dans les projets de l'Association et en particulier dans la création du pôle bois sur son site actuel. La salle du foyer porte son nom.